Enquête auprès des passagers des lignes 6020 et 6070

Suite à des critiques formulées par des adhérents empruntant régulièrement ces lignes 6020 et 6070 du réseau Transisère, l’ADTC a cherché à savoir si ces observations étaient représentatives, et quelles étaient les attentes des passagers de ces lignes.


Des adhérents de l’ADTC ont préparé un questionnaire et l’ont distribué aux passagers dans les bus ou aux arrêts de bus.

Parallèlement, avec l’aide de Inovallée, nous avons diffusé ce questionnaire par courriel au personnel des entreprises de cette zone d’activité. Cela nous a permis de recueillir l’avis d’anciens usagers ou d’usagers potentiels de ces lignes, en plus de ceux d’abonnés actuels.

Vous trouverez plus de détails sur ces 2 enquêtes que nous avons menées fin 2008 dans notre rubrique "Dossiers thématiques" :
- propositions de l’ADTC pour la ligne 6020
- propositions de l’ADTC pour la ligne 6070

Nous avons mis en ligne le questionnaire, une synthèse des réponses des usagers, et nos propositions pour l’amélioration de la desserte. Ces observations ont été remises à la Direction des transports du Conseil général, qui supervise l’exploitation du réseau Transisère.

19 février 2009 / 19 février 2010

SPIP | squelette | Se connecter | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0