Concertation sur le projet de transport par câble entre Fontaine et St Martin le Vinoux

vendredi 13 novembre 2015


Téléphérique de la Bastille à Grenoble

L’ADTC vous invite à participer à la concertation préalable sur le projet de transport par câble entre Fontaine La Poya, Grenoble Presqu’ile et St Martin le Vinoux Hôtel de ville organisée par Grenoble Alpes Métropole du 5 octobre au 13 novembre 2015

Il est possible de prendre connaissance du projet et de donner son avis sur ce projet sur internet et dans 7 lieux d’expositions (au Siège de la Métropole, à l’agence Métromobilité « station mobile » boulevard Joseph Vallier à Grenoble, aux mairies de Fontaine, Grenoble, Sassenage et St Martin le Vinoux et à la Plateforme, pl. de Verdun à Grenoble)

3 réunions publiques sont également organisés les 14 octobre 20h à la chambre de Métiers et de l’Artisanat, 20 rue des Arts et Métiers, Grenoble, 3 novembre 20h à la salle Edmond Vigne, 22 rue des Alpes à Fontaine et 4 novembre 20h à la Maison des Moaïs, 3 rue des Rosiers à St Martin le Vinoux.

retrouvez l’avis de l’ADTC sur le projet de transport par câble entre Fontaine et St Martin le Vinoux. L’avis sera résumé dans le bulletin trimestriel numéro 146 à paraitre en décembre 2015.

4 octobre 2015 / 10 novembre 2015

SPIP | squelette | Se connecter | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0