Desserte TAG maintenue à Villeneuve

L’ADTC tient à saluer le sang-froid et la conscience professionnelle dont ont fait preuve les conducteurs de la TAG face aux violents incidents dans le quartier de Villeneuve à Grenoble les 16 et 17 juillet 2010.


Leur sang-froid a sans doute largement contribué à ce que l’attaque de deux rames de tramway, dans la nuit de vendredi à samedi, ne fasse aucune victime. Dès samedi, la desserte des quartiers sud a été rétablie et maintenue, malgré un contexte encore tendu, et malgré le surcroît de travail imposé par la circulation de navettes bus entre les arrêts de tram A Malherbe et Pôle Sud - Alpexpo. Les bus de la ligne 26 ont circulé dès samedi aussi.

JPEG - 122.4 ko
Un tram A refoulé à l’arrêt Malherbe.

Photo J.M.Guétat, ADTC.

JPEG - 90.8 ko
Navettes bus organisées dès samedi.

Photo : J.M.Guétat, ADTC.

Des navettes bus resteront nécessaires quelques jours, entre les arrêts de tram Malherbe et Pôle Sud - Alpexpo, le temps que tout soit nettoyé et remis en état dans le quartier de l’Arlequin.

A partir du lundi 26 juillet, la ligne A reprendra son fonctionnement... presque normal : les travaux au centre-ville imposent une correspondance avec des navettes bus, entre la gare et la place de Verdun, du lundi au vendredi jusqu’au 27 août.

19 juillet 2010 / 21 juillet 2010

SPIP | squelette | Se connecter | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0