Destructuration des lignes Express Transisère de la région grenobloise -> répondez au questionnnaire du Collectif Express à Domène


Depuis le 5 janvier 2015, les lignes Express Transisère de la région grenobloise ont été déstructurés par le Conseil général de l’Isère. L’ADTC a dénoncé cette nouvelle offre par 2 communiqués de presse les 11 et 21 décembre 2014 :

Dans le cadre de la lutte pour le retour à une offre attractive, nous vous invitons à lire le message ci-dessous et répondre au questionnaire réalisé par le collectif Express à Domène qui se bat contre cette déstructuration, collectif avec lequel l’ADTC est en contact :

"
Bonjour,

Le collectif souhaite connaitre votre nouvelle façon de vous déplacer depuis la suppression de la ligne Express3. Pour cela, vous trouverez dans ce mail un formulaire d’une dizaine de questions qui ne vous prendra que quelques minutes à remplir.

Ces statistiques anonymes nous permettront d’avoir des données claires pour défendre les intérêts des usagers et faire des propositions aux différentes autorités organisatrices de transports.

Merci donc de remplir le questionnaire ci-dessous rapidement et de le diffuser largement à toute personne qui utilisait l’Express3 y compris sur Villard-Bonot, Le-Versoud et Revel. Vous remplirez un formulaire par usager.

Cliquer ici pour accéder sondage ou tapez lc.cx/expressdomene dans la barre d’adresse de votre navigateur.

Il est très important que chacun réponde afin que le résultat de ce questionnaire soit le plus représentatif possible de la situation actuelle.

Le collectif Express-Domène
"
Express 3 direction Champ Près Froges

31 janvier 2015

SPIP | squelette | Se connecter | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0