L’AG 2010 de l’ADTC a eu lieu jeudi 11 mars à 19h30, à la Maison des Associations, 6 rue Berthe de Boissieux à Grenoble. Accueil à partir de 18h30.

L’AG annuelle est un moment important dans la vie d’une association. Pour les adhérents qui n’ont pas le temps de participer régulièrement à nos activités, c’est l’occasion de se tenir au courant, et surtout, de s’exprimer. Et pour ceux qui sont sur le point d’adhérer, c’est un bon moyen de faire connaissance avec l’association.

AG ADTC 2010, rapport moral.Pour information, vous pouvez télécharger le rapport moral adopté lors de l’AG. Les adhérents peuvent consulter les rapports complets (rapports d’activité des commissions thématiques et des sections locales, rapport financier, compte-rendu des CA et des AG) au local de l’ADTC.

Accès à la Maison des Associations :

Du fait du chantier ex-Caserne de Bonne, il est encore plus déconseillé que d’habitude de venir avec votre voiture. Si vous venez de l’extérieur de Grenoble, laissez-la de préférence dans un P+R.

– vélo : arceaux à l’entrée + cour derrière le batiment

Aller en TC :
– tram A Chavant, tram B Victor Hugo ou tram C Gustave Rivet